Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
10 octobre 2023

Publication en cours : Les grosses colères de Bérangère, la bergère

Mon nouvel ouvrage "Les grosses colères de Bérangère la bergère" avance.... La sortie est prévue au printemps 2024 avec l'éditeur Naturalia Publications dans les Alpes de Haute Provence. Je ne connais pas encore le prix du livre.

Toujours est-il que je m'attèle au travail des illustrations puisque l'éditeur a accepté les miennes.
J'ai raconté l'histoire au mois de Juin lors du festival "Vous avez dit prédateurs ?" dans le Jura. Les enfants ont aimé, ils m'ont même applaudie à la fin.
Verdict : l'histoire s'adapte à une tranche d'âges de 8 à 13 ans.
Le sujet : la vie des bergers et la protection des troupeaux avec plein de surprises, situations rocambolesques en prime !
Publicité
Publicité
Commentaires
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 931
Publicité