Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
7 juillet 2020

Electricité de Provence - Mon nouveau fournisseur

Logo Electricité de Provence

Mon nouveau fournisseur d'électricité, depuis 5 mois : électricité 100 % verte, labellisée (voici la définition exacte : énergie labellisée par les Certificats de Garantie d’Origine qui est actuellement le moyen reconnu par l’Union Européenne pour attester qu’une électricité a bien été produite par une source renouvelable), 100 % locale, 10% moins chère que le tarif réglementaire.
Ce petit producteur alimentait surtout des PME et des collectivités. Il s'élargit de plus en plus aux particuliers.

C'est le seul fournisseur qui m'a proposé un contrat à 6kVA au lieu de 9 kVA et au tarif de base, en fonction de ma façon de consommer. Interlocuteurs faciles à joindre sur téléphone fixe à Toulon, gestion saine. Je dis "Ouff !" après tous les problèmes que j'ai eu avec mon ancien fournisseur d'électricité !

Publicité
Publicité
Commentaires
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 832
Publicité