Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
6 septembre 2018

Quand on parle du loup, la poésie s’en mêle !

Tableau de loup trouvé devant une poubelle 2

(Ou à l’écoute des signes…)

Moi qui travaille à un cahier pédagogique sur le loup gris commun (loup européen), voici ce que je viens de trouver au pied d’une poubelle de ma commune…Manifestement, je ne suis pas la seule intéressée ! Simba pousse-toi de là !
Mais question « poésie de la vie », je crois avoir fait mieux :
Quand j’ai écrit mon 1er livre « Panique à Jolibois », qui donc est venu habiter à côté de chez moi ? Vrai de vrai : monsieur Jolibois
Et quand j’ai choisi de présenter la maquette de ce livre à des éditeurs, je l’ai rangée dans une pochette décorée avec un petit lutin doré. Quelle maison d’édition a choisi de publier mon projet ? « Le Lutin Malin » ! Je n’ai jamais plus retrouvé de pochette avec un lutin….

Simba et tableau de loup trouvé au pied d-une poubelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 889
Publicité