Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
15 août 2018

Projet en cours : cahier pédagogique sur le loup gris

Fleur Lys Martagon - Montagne BD

Dessin aux crayons de couleurs : fleur de montage : Lys Martagon. Ce dessin figurera en 3ème de couverture de mon livret sur le loup gris, duquel j'ai débuté la réalisation de la maquette ainsi que la rédaction des textes. Le sujet étant très polémique et délicat, je ne fais pas "les choses à moitié". J'étudie l'espèce à fond dans tous les domaines, autant sociologique que biologique !
Si tout va bien, je programme une publication au trimestre 3-2019. Je lancerai même un petit financement participatif pour compléter les frais d'impression. Je pose une première pierre à ce sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 891
Publicité