Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
9 septembre 2017

Végétarien : carence en vitamine B12 ?

Nutrimalt

Voilà, en un clic je "démonte" les études scientifiques affirmant que les végétariens ont une carence dans leur régime : la vitamine B12. Je consomme tous les matins de ce Nutrimalt (qui contient des algues marines) et je découvre que 100 gr de ce produit couvrent 60% des besoins journaliers en vitamine B12 ! Une autre affirmation : tous mes amis végétariens sont en pleine forme, certains sont même de grands sportifs. Végétariens, pas d'inquiétude, vous êtes sauvés !!!!
 

La vitamine B12 contribue à la formation normale de globules rouges, à un métabolisme énergétique normal et à des fonctions psychologiques normales. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Nutrimalt 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Publicité
CREA GL - Ghislaine Letourneur - Artiste peintre - Autrice - Ecologie en créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 891
Publicité